Skip to main content
x

CRÉATION DE SOCIÉTÉS

CRÉATION DE SOCIÉTÉS

Création De Sociétés

Avant de vous lancer, validez la faisabilité de votre projet avec une étude de marché et projetez votre entreprise avec un business plan et un prévisionnel financier. Le Cabinet assiste ses clients dans leur volonté de créer une société et de la faire incorporer en France et à l'étranger :

 - Une société offshore est une entreprise basée dans un pays étranger de celui où elle exerce ses activités, où elle génère son chiffre d’affaires. L’intérêt d’une société offshore est de bénéficier de la fiscalité avantageuse de son pays d’implantation, tout en continuant de faire des affaires avec d’autres pays. A ce titre, la société offshore ne peut en principe pas exercer une activité dans son pays de résidence au risque d’être considérée comme « société résidente » est d’être taxée au régime standard. La création d’une société offshore est parfaitement légale. « Toute personne physique ou morale résidente de la communauté européenne a le droit de créer une société dans le pays de son choix sans avoir besoin d’y résider fiscalement ».

 - Une entreprise en France consiste à rédiger des statuts juridiques, déposer le capital social en banque, immatriculer l’entreprise, publier une annonce légale et recevoir le Kbis. 

 - Choisissez un statut juridique adapté à votre projet, déposez un capital social qui garantisse la trésorerie des premiers mois d'activité et prenez toutes les aides à la création d’entreprise disponibles.